PowerMail a signé une convention avec l’ADSN, l’Association pour le Développement du Service Notarial, afin de pouvoir héberger les messageries électroniques des notaires de France, cette convention permet en effet de donner accès à nos clients au relais de messagerie imposé à la profession par le Conseil Supérieur du Notariat dans le cadre de la mise en place du nouveau plan de nommage.
En effet, les notaires sont une profession réglementée et leur messagerie email était jusqu’à présent entièrement gérée par le CSN à travers l’ADSN, mais ce fonctionnement a été modifié et les notaires doivent désormais choisir le prestataire privé de leur choix afin qu’il s’occupe de l’hébergement de leur messagerie à la place des serveurs communs utilisés jusqu’à présent.
Si vous êtes notaire, PowerMail vous donne donc accès à l’architecture centrale de protection de vos emails, opérée par l’ADSN, et vous propose d’héberger vos emails et ceux de vos collaborateurs sur ses serveurs. Le changement d’hébergeur sera transparent et tous vos outils de gestion de dossiers continueront à fonctionner de manière normale.
Nous sommes une équipe réactive et qui aura à coeur de répondre à vos besoins, et ce à un tarif raisonnable et abordable.
N’hésitez pas à nous contacter !
Plus d’information au 02 41 34 91 81.