Au sein d'une entreprise, il peut s'avérer très intéressant de mettre en place une signature automatique en bas des messages envoyés par les utilisateurs vers les clients ou prospects, et ce, à plusieurs titres.
affichage d'un avertissement concernant la confidentialité du message : vous pouvez rappeler aux personnes extérieures que le contenu des emails est confidentiel, ou encore que les propositions commerciales envoyées par email n'ont pas de valeur contractuelle.
rappel des coordonnées de la société : téléphone et fax du standard, adresse postale, numéro SIRET, logo de l'entreprise, adresse du site Internet …
actualités et promotions de nouveautés : communiquez sur vos dernières nouveautés produit, en affichant un encart publicitaire doté d'un lien vers le site Internet, ou affichez quelques news sur votre activité.
La mise en place d'une telle signature, commune à toute l'entreprise (c'est à dire pour toutes les boites mail appartenant à un nom de domaine donné), se fait de manière très simple sur votre interface de gestion, grâce à un éditeur en ligne qui vous permet de mettre en forme votre contenu HTML.